Reportages du 17 décembre 2010 ! ( du blog de woozworld )

Publié le par woozworld

Encore une fois, supers articles !!!

À chaque semaine, participez au concours journalistique ! Les meilleurs articles seront publiés sur le blog !!! Envoyez votre article par courriel à: reportage@woozworld.com !!!

Les articles doivent être long et contenir des infos cools!

Nos journalistes cette semaine…

**************

Madonndu69Coucou cher Woozens si vous voulez tout savoir de Woozworld chez sur Woozblog!

Avant tout, n’oublions pas la journée spéciale de Woozworld ! Devinez la quelle ? C’est le Mercredi 15 Décembre 2010. Woozworld fêtera son anniversaire pour avoir 1 ans c’est encore énorme pour un jeu en ligne! Je voudrais que nous lui préparons une surprise, mais c’est un secret Chuuuuuuuut !!( Si vous voulez envoyer un message à Madonndu69)
Et en plus c’est dis jour de moins avec Noël de quoi faire vraiment une surprise même une énorme surprise !
Bon revenons à l’actualité:

Au niveaux des jeux :
Grâce à l’émission  » Incroyable talent  » les woozens pourront revivre le suspens et la cruauté des jury alors lancez je vous y attend
Amour ou amis ou encore Amour ou amitié est un jeu ou l’on rencontre soit l’amour ou l’amitié alors faites les fondre en deux petite minute
C’est l’actualité dees jeux sur Woozblog
Super la collection Hiver 2010 est enfin arrivé couvrez vous bien !!

Les salles nouvelles : OMZ, ZeChic (VIPS),Booya , Woozmart , Stylz Shop ,iVibe – centrale 1 et centrale 2 !10

Madonndu69

*********************

remanta2000Hello,les woozens

Comme vous pouvez constater,les FOODZ sont enfin sortis !
Ouvrer votre restaurant,inviter des gens,cuisiné des pizza.

A vos tabliers,un,deux,trois…On cuisine

Mettez-vous alaise,les pyjamas sont là…
mais,pour assortir ne pas oublier,pour ça les V.I.P allez dans la boutique « Zechic »…
Là haut vous y trouverez dans vêtements TOP TOP TOP
y compris les pijamas et la super nouvelle collection trop…comment dire… COOL.
Mais les autres ne soyez pas triste,bon,vous n’avez pas les pijamas,mais la nouvelle collection est presque complète.
N ayez pas le moral a zéro…Il vont bientôt arriver ces pyjamas.
Alors le moral remonté?

N oublié surtout surtout surtout pas :le »Podz mystère de Noël’
:il a changé de place!
A vous de le trouvez!

 

je vous dit à très bientôt pour de nouvelle rubriques

bizzz

remanta2000

*********************

aloysia514Informations croustillantes !

Ouf ! On peut dire qu’on a eut chaud n’est ce pas ?

Et oui on a eut très peur que les foodz ne sortent pas !!! Mais oui ils sont sortis voyons .
C’est magique on peut faire de la cuisine , faire des concours de cuisine , faire nos propres restaurants !

Collections d’hiver

Il y a aussi la nouvelle collection d’hiver très très très BELLE . Homme , femme c’est toujours jolie que ce
soit pour hommes ou pour femmes c’est toujours jolie non ? Je me trompe pas !!? Oufff j’ai eu peur .

VIP

Oui maintenant pour les VIPs il y a les pass VIPs , plein d’autres collections que pour les VIPs mais QUE
eux une semaine ou deux PARCE QUE NOUS AUSSI on veut les belles collections !!!!!!

Abonnements

Pour les abonnements c’est super il on mit plus de wooz c’est GENIAL , et plein de cadeaux bonus c’est a
dire très rare .

Je vous aime les amis a bientôt !

De aloysia514

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour je suis johnnydepp113 je suis dans woozworld, woozworld est un jeu bien on peut parler et tous mais j'ai trouver plein de chose extraordinaire : on peut faire le fameaux moonwalk de michael<br /> jackson et on pêut faire des boules de feu et sa c'est bien, mais sauf que j'aimerais bien être VIP car je ne suis pas VIP dommage bon je vous dirait une autre chose dans woozworld si j'en<br /> trouverais ok ? à bientôt et si vous voulez m'ajouter en ami sur woozworld ecriver dans ajouter un idolz : johnnydepp113 et vous aller me voir au revoir.
Répondre